Comment vaincre les frottements douloureux entre les cuisses ?

Comment vaincre les frottements douloureux entre les cuisses ?

Aujourd’hui, nous allons parler d’un fléau répandu chez les femmes rondes ... les fameuses «  mermaid thighs »  ou autrement dit “cuisses de sirènes” qui nous empoisonnent la vie et restent encore un sujet discret entre copines....

En effet le frottement des cuisses et la chaleur deviennent facilement insupportables et se transforment vite en brûlures à l’entre-jambe ! Peu agréable et disgracieux, voici quelques conseils afin de vous en débarrasser ou de prévenir les échauffements :

  • Pensez à bien hydrater cette zone ! Préconisez une crème hydratante de parapharmacie adaptée à votre peau car oui, une crème de basse qualité laissera simplement un film gras qui tâchera votre short ... ou le canapé !
  • Et pourquoi pas un shorty ou un panty ! He oui, beaucoup de femmes portent un panty pour éviter les coups de vent impromptus, mais aussi les frottements ! Il existe des matières spécifiques qui évitera la transpiration et la sensation de « double couche » sous les vêtements. Vous pouvez trouver ce genre d’articles sur BodyOTop.
  • Tout simplement...du talc. La méthode la plus rapide et la plus discrète reste en effet le talc ! Cependant, il faudra en remettre dans la journée régulièrement, car le talc n’adhère malheureusement pas longtemps à la peau...
  • Pour les audacieuses : l’huile de monoï ! Connue pour ses vertus apaisantes, elle laissera une odeur orientale derrière votre passage. Mais l’huile de ricin, d’amande ou de souci sera tout aussi efficace si elle ne contient pas d’alcool !
  • Le gel d’aloe vera sera sans doute votre meilleur allié, à fabriquer soi-même ou en vente en pharmacie, c’est la méthode la plus naturelle pour lutter contre les échauffements douloureux ! De plus, elle aidera à cicatriser plus vite les rougeurs déjà présentes et laissera une sensation de fraîcheur.

Mais la solution ultime, ce sont les bandes de cuisses, idéales pour éviter les frottements, esthétiques et super sexy, elles apporteront confort et efficacité. Ourlées de bandes anti-dérapantes, vous pourrez les porter toute la journée. Il en existe des simples pour les plus sportives, en dentelle pour les raffinées et avec de petits nœuds pour les plus coquines.

En résumé, prendre soin de cette zone sensible est très important ! Autant que d’autres parties de votre corps car bien entendu, tous ses conseils peuvent s’appliquer aux tiraillements du ventre, sous les seins ou les aisselles !

Désormais plus besoin de pantalon en période de chaleur ! Osez les jupes, robes et short tout en restant à l’aise et bien dans vos cuisses.

Quelle sera votre technique préférée contre le frottement des cuisses ?

 

 


0 commentaire
Laisser un commentaire

Produit lié à cet article

Liquid error (product-form-secondary line 10): product form must be given a product
Voir le produit
SERVICE CLIENT RÉACTIF

À votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements en ligne sont 100% sécurisés par Carte Bancaire et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Sans minimum d'achat

RETOURS ET ÉCHANGES FACILES

Il suffit de nous en faire la demande par mail.

noo
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.