Quelle lingerie porter quand on est ronde ?

Quelle lingerie porter quand on est ronde ?

Vous adorez la belle lingerie, mais vous êtes ronde ? Mesdames, terminé les préjugés ! Et si vous aussi vous portiez des dessous sexy !
Vous cherchez comment vous mettre en valeur, mais difficile de bien choisir ses sous-vêtements. Voici toutes les astuces pour trouver LE bon ensemble qui vous correspond.


Dans un premier temps la taille !

Il est essentiel de se sentir à l’aise et non boudinée. Afin d’éviter que vos sous-vêtements ne se déchirent, choisir la bonne taille est essentiel. Il est important que la poitrine soit bien contenue et ne déborde pas. A l’inverse, il ne faut pas qu’il y ait d’espace entre le bonnet et votre peau, ce qui est le signe d’un bonnet trop profond.
Le bon soutien-gorge grande taille ne doit pas vous serrer, les bretelles vous scier les épaules, ou les agrafes vous griffer le dos… Moins vous le sentez, mieux c’est.
De même pour la culotte ! Le mieux est de vous mesurer directement et de comparer avec le guide des tailles affiché sur les sites de lingerie. 


Et pour la forme ? Laquelle choisir ?


Dans tous les cas, le choix du modèle vous appartient, mais lorsque l’on a une forte poitrine, le maintien est important pour faire attention à son dos : soutiens-gorges croisés, à coques ou emboîtant seront vos alliés. Ils garderont la poitrine bien en place.
Le soutien-gorge emboîtant recouvre tout le sein. Les bonnets montent haut, ce qui offre un excellent maintien de la poitrine, ainsi qu’un joli galbe. Votre poitrine sera épousée mais pas compressée. Si la taille de celle-ci a tendance à vous complexer, c’est la forme idéale !
Le push-up est parfait pour des seins tombants, contrairement aux idées reçues il ne grossit pas les seins mais donne un effet « Waouh! » et gainant. 
Enfin, les soutiens-gorges sans armatures donneront un côté plus naturel et discret sous un vêtement moulant par exemple. Cependant, il conviendra moins aux décolletés.
La brassière est le sous-vêtement indispensable si vous souhaitez des bras fermes, un bon maintien du dos et une poitrine soutenue.
N’oubliez pas d’opter pour des bretelles larges qui ne laisseront aucune marque sur la peau.
Pour le bas, la culotte taille haute reste de mise ! En plus, elle donne un côté pin-up très tendance. Pour ne pas tomber dans une apparence de grand-mère, les tangas et strings taille haute sont à la mode ! Ils camouflent le ventre tout en SUBLIMANT vos hanches généreuses ainsi que vos fesses. On peut trouver ce genre de modèle sur le site de BodyOTop.
Pour une silhouette en 8, tout est permis. Au contraire, pour une silhouette en H ou en O, il convient d’opter pour un slip avec des froufrous, mais il vaut mieux éviter le boxer ou le shorty.

Lingerie pour femme ronde


Quelle matière choisir ?


La dentelle vous fait envie, mais elle est trop transparente et dévoile vos vergetures, cellulite, etc. Le mieux, c’est de trouver l’équilibre ! La solution : le nylon. Légèrement transparent, il fera tout son effet. Il gommera vos imperfections mais donnera ce côté sensuel qu’on aime tant.
Optez pour des tissus légers, fluides et élastiques.


Et la couleur ?


Pour la couleur, ce sera au gré de vos envies. Mais si vous souhaitez atténuer vos rondeurs optez plutôt pour des couleurs sombres. C’est bien connu : le noir affine !

femme ronde lingerie


Juste un ensemble classique ?


Non, tout est permis : la gaine ou le corset amincissant seront votre atout.
Bien loin des sous-vêtements de nos grands-mères, la gaine d’aujourd’hui permet de porter fièrement et sans complexe vos plus belles tenues près du corps. Totalement invisible sous les vêtements les plus moulants, une gaine ventre plat vous fera perdre visuellement et instantanément votre petit ventre. Porter cette petite robe sexy, So Glam So Chic, le soir du réveillon ne sera plus mission impossible.
Quelle que soit la gaine ventre plat que vous choisissez, un des critères les plus importants est le confort. Si vous souhaitez porter une gaine, ce n’est pas pour vous sentir comme dans ce jean devenu trop petit, n’est-ce pas ?
De même pour un joli corset. Rien de mieux que les cochets ou un laçage pour un joli maintien. Comme la gaine, il cachera les rondeurs et affinera la silhouette. Rien de plus sexy qu’un corset !

Pour agrémenter votre ensemble, les portes jarretelles ou bandes de cuisses donneront un effet « femme mature » très sexy.
Vous connaissez toutes les astuces pour refaire votre lingerie ! N’oubliez pas d’être à l’aise, et de vous sentir belle.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Produit lié à cet article

Corset Minceur Bandes Croisées
Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées Corset Minceur Bandes Croisées

Corset Minceur Bandes Croisées

CORSET AMINCISSANT BANDES CROISÉES Notre gamme de corsets taille fine s’élargit avec ce nouveau corset amincissant bandes croisées enfilable ! UN CORSET AMINCISSANT TOUT EN LÉGÈRETÉ ET ULTRA GLAMOUR Vous avez été nombreuses à avoir...

- +
Voir le produit
SERVICE CLIENT RÉACTIF

À votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements en ligne sont 100% sécurisés par Carte Bancaire et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Sans minimum d'achat

RETOURS ET ÉCHANGES FACILES

Il suffit de nous en faire la demande par mail.

noo
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.