Oser porter le string quand on est ronde ?

Publié par Agathe Wilson le

Oser porter le string quand on est ronde ?

Pourquoi choisir un String?

De son nom string (qui signifie « ficelle »), il est un sous vêtement souvent envié des petites fesses rebondies. Mais être sexy, ce n’est pas uniquement que pour les minces ! Vous hésitez à franchir le pas ? Voici LES arguments qui vous feront changer d’avis (et vous sentir bien dans vos leggings !)

Mais comment le choisir ?

Tout d’abord, il est important d’être à l’aise, donc mieux vaut se diriger vers un string gainant taille haute : l’élastique doit être large pour ne pas trop serrer. Il vous fera en même temps un ventre plat et une taille fine.

Privilégiez le coton ou le lycra pour un confort maximum et bannir les frottements désagréables.
Pour cacher les bourrelets, l’idéal c’est la taille montante ! Le ventre reste gainé et maintenu et les fesses mises en valeur et rehaussées. Vous pourrez retrouver des strings ventre plat jusqu’à la taille 34 à 46 sur Bodyotop.fr.

Pour les plus entreprenantes, le string à dentelle reste un incontournable, et vous le porterez très bien. Vous pourrez en trouver dans une multitude de couleurs.
Pour les plus timides, le tanga est un bon compromis pour larguer subtilement sa vielle culotte. Il est un bon compromis entre le string et la petite culotte.

Un fois bien choisi, pour quelle occasion le porter ?

Si vous n’avez pas l’habitude, les positions assises durant des heures sont à éviter. Commencez par une soirée en amoureux par exemple, monsieur n’en sera que ravis !
En effet, en plus d’être super sexy, féminin et sensuel, le string est aussi pratique ! Il est invisible sous les vêtements les plus moulants.
Nude ou noir, pour plus de discrétion, grâce à lui, vous n’aurez plus de marque sous une jolie robe moulante ! Une fois expérimentée et habituée, vous ne pourrez plus vous en passer. Il se porte avec tout : robe et jupe moulantes, leggings, slim, combi... il vous mettra toujours en valeur tout en se faisant discret. A porter aussi bien dans une soirée qu’au quotidien.

Toujours pas convaincue ?

Quand vous porterez un string, vous vous sentirez belle, mais surtout sexy et assumée. Le port du string est votre prochain pas en avant vers la confiance et l’amour de soi.
Alors, terminé les préjugés et les complexes. Le string est hyper sexy sur les femmes rondes ! Qu’attendez-vous pour essayer ?

Produit lié à cet article

String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205
String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205 String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205 String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205 String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205 String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205 String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205 String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205 String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205 String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205 String Montant Minceur Ventre et Taille - Bodyotop.fr31205

String Montant Minceur Ventre et Taille

Mais qu’est-ce que ce String a de plus que les autres ? Vous aimez porter des Strings Sexy mais vous avez un peu de ventre et aimeriez avoir une taille plus fine. Apres une grossesse ou...

Voir le produit

Ces produits pourraient également vous intéresser !

← Article précédent