Quel vêtement porter quand on est ronde?

Publié par Alexis Gangloff le

Quel vêtement porter quand on est ronde?

La meilleure alliée pour les rondes : la combi-short !


Vous êtes lassées de passer des heures devant votre miroir afin d’assortir un haut et un bas ? Vous avez des formes généreuses que vous souhaitez mettre en valeur, mais d’autres que vous désirez cacher ?


Avec une combi plus de tracas ! Aussi confortable qu’un pantalon, mais aux allures de petite robe, imprimée ou unie, elle est facile à enfiler et efficace pour toutes les situations de la journée.

 
Mais comment la porter quand on est ronde ?


Si vous êtes plutôt petite en forme de A ? Optez pour une combi assez courte, taille haute ou ceinturée. Le ventre est caché mais la taille affinée !
Le petit plus ? Un joli décolleté pour le côté sexy.


Ou vous êtes plutôt grande en forme de V ? Préférez les combi-pantalons ! Elles mettront vos jambes en valeur sans paraître tassée préconisez des tissus fluides et unis.
Le petit plus ? Une paire de talons pour vous allonger encore plus.

L’Automne approchant, nous vous conseillons un collant en laine pour être chic et au chaud !
Il n’y a plus qu’à accessoiriser avec des jolis bijoux fantaisies ou un foulard et le tour est joué !

 

Pour remodeler votre silhouette et paraître encore plus mince, l’idéal est de porter des sous-vêtements amincissants qui affinent la taille et cachent tous les petits bourrelets tout en restant sexy. Certains modèles pourront vous faire perdre une taille, d’autres vous donnerons des formes au niveau des fesses.

Vous serez encore plus sûre de vous !

← Article précédent Article suivant →