Porter des sous-vêtements pour son mariage

Porter des sous-vêtements pour son mariage

Comment choisir les bons sous-vêtements pour le jour J ?


La pièce maîtresse de votre tenue est inévitablement votre robe de mariée et vous vous doutiez très probablement qu’énormément de choix s'offriront à vous, une robe simple, courte ? Midi ? Longue ? Une combinaison ? Ou encore une belle robe de princesse remplie de paillettes ? Quel que soit votre choix, vient ensuite une autre question : quel sous-vêtement porter ? Nous vous guidons pas à pas dans cet article.


Quand choisir vos sous-vêtements pour le mariage ? 


Il est important de savoir que le choix de vos sous-vêtements se fera uniquement après avoir choisi votre tenue du jour. En effet, vos dessous dépendront de celle-ci. Certaines pièces nécessitent des sous-vêtements adaptés, d’autres ne nécessiteront pas de sous-vêtements particuliers. D’ailleurs, vous pouvez même porter les sous-vêtements que vous aurez choisis lors de vos derniers essayages.
Attention, ne croyez surtout pas qu’il est obligatoire de porter uniquement de la belle lingerie sous une robe de mariée.

sous-vêtement pour le mariage



Quel type de sous-vêtements choisir ?


Adaptez vos dessous en fonction de la matière et du volume de votre tenue. En effet, le choix des sous-vêtements ne sera pas le même pour une robe de mariée avec du volume, et une robe près du corps. Si votre choix pour la robe s’est porté sur une robe évasée, vous aurez plus de choix concernant votre culotte, string, corset ou body. Vous pourrez alors partir sur de la dentelle ou tout simplement une culotte en coton. Toutefois, si votre robe est un peu plus près du corps, le choix est plus limité. Favorisez des dessous qui donneront à votre silhouette un effet taille fine et qui effacera vos imperfections.

 

Comment éviter les marques de sous-vêtements ? 

Avec une robe de mariage près du corps, vous devez éviter les marques de vos sous-vêtements. Il est alors recommandé de porter de la lingerie de matière invisible telles que les culottes voile ou encore, des dessous sans couture.
Une culotte gainante est également un bon choix si vous souhaitez éviter les démarcations et surtout, si vous souhaitez cacher vos bourrelets, effacer votre ventre ou encore avoir une taille de guêpe. Elle est récemment devenue un accessoire must-have du quotidien. Certaines gaines peuvent faire office de seconde peau, vous pourrez donc la porter sous n’importe quel type de robe de mariée.

Panty sous-vêtement pour mariage


Y-a-t-il une couleur de sous-vêtements à respecter ?

Comme vous devez le savoir, le blanc est à éviter sous une tenue blanche

Choisissez plutôt une couleur qui se rapproche le plus de votre couleur de peau, c’est-à-dire une couleur chair ou un sous-vêtement transparent. Vous serez alors certaine que lorsque toutes les lumières des projecteurs seront sur vous et votre époux, vos dessous ne seront pas visibles.

 

Quel sous vêtement porter le jour de son mariage

Que porter en haut ? 

Nous avons plus haut surtout parler de ce que vous pourrez porter sous la ceinture, mais qu’en est-il du haut ? Encore une fois, tout dépendra du choix de votre robe de mariée. Si vous avez une robe dos nu, optez pour des cache-tétons, des coques ou encore des soutien-gorge adhésifs. Toutefois, beaucoup de robes de nos jours, dos nu ou pas, peuvent avoir des coques directement cousues à la robe. Les bodys gainants sont la solution idéale pour le jour J. 

 

Si vous êtes actuellement à la recherche de sous-vêtements à porter le jour de votre mariage, vous y retrouverez un large choix de lingerie gainante et sculptante sur notre site BodyOTop

 




0 commentaire
Laisser un commentaire

Produit lié à cet article

Liquid error (product-form-secondary line 10): product form must be given a product
Voir le produit
SERVICE CLIENT RÉACTIF

À votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements en ligne sont 100% sécurisés par Carte Bancaire et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Sans minimum d'achat

RETOURS ET ÉCHANGES FACILES

Il suffit de nous en faire la demande par mail.

noo
Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.