Comment avoir un gros fessier sans sport ?

Comment avoir un gros fessier sans sport ?

Rêvez-vous d’avoir de belles fesses bien bombées à la Beyoncé ? En fait, beaucoup d’entre nous ont le complexe des fesses plates. Et c’est normal, vu qu’avoir des fessiers rebondis procure un certain pouvoir de séduction. Encore mieux, ça a une grande influence sur l’estime et la confiance en soi. Pas étonnant que de plus en plus de femmes veulent augmenter le volume de leurs fessiers. Le sport, une bonne solution, pas toujours populaire auprès de la gent féminine. Comme beaucoup, vous voulez avoir un gros fessier sans faire de sport ? Nous vous dévoilons des astuces simples et efficaces pour obtenir de beaux résultats. C’est parti !

Pourquoi certaines personnes évitent le sport ?

Avant de vous expliquer comment avoir un gros fessier sans sport, parlons des raisons qui font que de nombreuses femmes évitent cette méthode. Certaines travaillent toute la journée et n’ont pas forcément le temps de faire des exercices réguliers. Pour d’autres, malheureusement, des problèmes de santé peuvent empêcher l’activité physique.

Mais si le sport fait de moins en moins d’adeptes, c’est surtout pour son côté épuisant. En effet, beaucoup de femmes pensent que faire grossir ses fesses au moyen des exercices va demander de gros efforts. Du coup, elles ont peu d’intérêt pour l’entraînement.

Une nutrition ciblée

Une bonne alimentation, c’est la clé pour garder la santé. Le saviez-vous ? Sa version ciblée fait partie des meilleures astuces afin d’augmenter la masse musculaire des fesses. En clair, il faudra manger un peu plus que d’habitude pour prendre du poids au niveau du fessier. Ainsi, cette partie de votre corps deviendra plus grosse.

Attention ! Il ne s’agit pas de vous gaver de malbouffe pour augmenter la graisse des fesses. Faites-le de manière saine. Alors concrètement, comment avoir un gros fessier sans sport sans nuire à votre santé ou prendre trop de poids ? Le meilleur moyen, c’est de consommer des aliments riches en protéines et en bonnes calories, comme les patates douces, les viandes maigres, les noix, les avocats, les épinards, les poissons gras ou encore le kiwi… Et en cuisine, privilégiez l’huile de sésame, plus riche en vitamine tout en hydratant la peau.

Manger plus fera augmenter le volume de votre fessier. Mais pour que ça soit la seule partie de votre corps qui prendra du poids, misez sur les aliments qu’on vient de citer. Veillez également à l’équilibre entre les apports caloriques et les dépenses. Ces résultats, vous les obtiendrez en consommant 200-300 calories de plus au quotidien, et n’oubliez pas de rester bien hydraté !

Vêtements sculptants et push-up de chez BodyOTop

Maintenant, vous avez une petite idée de comment avoir un gros fessier sans sport. Mais l’alimentation ciblée, ça peut prendre du temps. Afin d’accélérer le processus, préférez porter des vêtements sculptants, comme les jeans ou les culottes push-up, par exemple. Le hic, c’est que quand vous porterez autre chose, vous retrouverez votre silhouette d’avant.

Alors, pour donner l’illusion d’un fessier plus rebondi, peu importe votre tenue, il vaut mieux porter des sous-vêtements sculptants, ou remonte fesses comme les shorty push-up et les culottes push-up mais aussi les panty push-up de chez BodyOTop, spécialiste de la lingerie gainante, sculptante et amincissante. Ces dessous shapewear offrent des tas d’avantages :

  • Ils galbent, augmentent et mettent en valeur le volume de vos fessiers, sans avoir besoin de porter des jeans.
  • Vous ne risquez pas de prendre du poids ailleurs qu’au niveau du fessier, contrairement à la méthode du régime ciblé.
  • Rembourrés au niveau des fesses et amincissants au niveau du ventre, ces sous-vêtements sculptent vos formes tout en affinant votre silhouette. Que demander de mieux ?
  • Il y en a pour toutes les morphologies (taille 36-52) et pour tous les goûts (body, culotte classique, en dentelle …) il existe même des panties qui galbent les hanches tout en augmentant le volume du fessier. N’est-ce pas merveilleux ?
    Culotte push-up pour avoir un gros fessier sans sport

Les massages et les soins esthétiques

Vous voulez savoir comment avoir un gros fessier sans sport avec des astuces autres que les précédentes ? Grâce aux massages, bien sûr ! Ils stimulent la circulation, ce qui favorise la croissance des muscles fessiers et les tonifie.

Et puisque ce sont des soins esthétiques non chirurgicaux, ils ne vous coûteront pas une fortune. Vous pouvez, d’ailleurs, le faire vous-même à la maison. Toutefois, pour obtenir les résultats escomptés, faites appel à un masseur professionnel. Il connaît la bonne technique et le bon produit à utiliser afin de faire rapidement augmenter le volume de vos fessiers.

Les compléments alimentaires et les vitamines

Pour avoir un plus gros fessier, vous pouvez aussi ajouter des vitamines et suppléments alimentaires à votre régime. En effet, ils soutiennent la croissance musculaire au niveau des fesses. C’est notamment le cas des protéines en poudre et des acides aminés…

Attention ! Les compléments doivent être pris avec précaution et à la bonne dose. Évitez donc de les consommer sans l’avis d’un professionnel de santé.

Complément alimentaire pour avoir un gros fessier sans sport

Les options chirurgicales

À la question comment avoir un gros fessier sans sport, certains répondent la chirurgie esthétique. Certes, cette solution permet d’augmenter le volume de vos fessiers rapidement et sans effort. Mais la chirurgie, ça coûte la peau des fesses, que vous optiez pour la pose d’implants ou l’injection d’acide hyaluronique… Sans parler des risques potentiels comme les infections, des résultats peu esthétiques, ou pire, des complications…

L’importance de la posture

Avez-vous l’habitude de voûter le dos en marchant ? Sachez-le, cette posture ne met pas vos fesses en valeur. Ainsi, pour avoir une apparence plus tonique, maintenez votre corps bien droit. Par ailleurs, des exercices simples comme le yoga vous aideront à améliorer votre posture sans effort intense.

Il se peut que le problème soit d’ordre médical. Dans ce cas-là, on vous conseille de consulter un professionnel de santé, en l’occurrence un ostéopathe ou un chiropracteur.

Les alternatives douces au sport

On vous a bien démontré comment avoir un gros fessier sans sport, n’est-ce pas ? En vérité, la plupart des astuces données seront encore plus efficaces si vous les couplez avec un peu d’activités physiques. Rien de trop intense, rassurez-vous. Il s’agit même de mouvements quotidiens qui font travailler les muscles fessiers tout en tonifiant le corps, comme marcher, monter les escaliers, faire le ménage, jardiner ou étirer ses jambes..

Comment avoir un gros fessier sans sport ?

Nos conseils pour maintenir un fessier en bonne santé

Le secret pour maintenir un fessier en bonne santé ? Il suffit d’être régulier dans vos soins. Si, par exemple, vous vous faites masser trois fois par semaine, ne redescendez pas une fois quand vos fesses gagnent en volume… Donc, la régularité est de mise ! Sans oublier une bonne hydratation de la peau à travers les gommages et autres soins recommandés…

On espère que ces astuces vous ont aidées à savoir comment avoir un gros fessier sans sport. Quelle que soit la méthode choisie, l’essentiel est de vous sentir bien dans votre corps. Pensez toutefois à consulter un professionnel de santé avant de prendre des décisions importantes concernant votre anatomie, sauf si vous décidez de porter des sous-vêtements sculptant, la seule solution qui n’entraîne aucun effet secondaire. Et pour avoir de jolies fesses bien rondes sans vous ruiner, misez sur la lingerie sculptante de BodyOTop !

SERVICE CLIENT RÉACTIF

À votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

PAIEMENTS SÉCURISÉS

Paiements en ligne sont 100% sécurisés par Carte Bancaire et Paypal.

LIVRAISON GRATUITE

Sans minimum d'achat

RETOURS ET ÉCHANGES FACILES

Il suffit de nous en faire la demande par mail.

Nous utilisons des cookies pour nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience sur notre site.