FAQ

1 - Quels sont les délais de livraison ?

Toutes les commandes sont traitées entre 2 à 5 jours. Les délais de livraison sont entre 9 à 15 jours pour la France métropolitaine. Des retards peuvent être constatés en raison des difficultés liées au COVID-19

2 - Ou est ma commande

Vous pouvez suivre votre ou vos commandes sur ce lien https://bodyotop.fr/apps/tracktor/track

3 - Je n’ai pas reçu ma commande dans les dates indiquées :

Nous faisons tout pour que votre commande soit livrée dans les temps.
Si vous n'avez pas reçu pas votre commande dans un délai de 60 jours après la date de votre commande, nous nous engageons à vous envoyer un autre colis ou à vous rembourser. Il suffit de nous en faire la demande par mail à contact@bodyotop.fr en indiquant bien votre numéro de commande et si vous souhaitez un nouvel envoi ou un remboursement.

4 - Qui va me livrer et où ?

La Poste vous livrera en lettre ou colis suivi dans votre boite aux lettres. Exceptionnellement, votre colis pourra être livré par un autre transporteur que la Poste tel que TNT ou Colis Privé.

5 -  Je veux renvoyer mon article car il ne me convient pas :

Pour tout échange ou remboursement, merci de nous contacter à l'adresse suivante contact@bodyotop.fr

Tout retour sans demande préalable auprès de notre service ne sera pas traité.

L’article doit nous être retourné dans les 14 jours suivant la date de réception.

Attention, l’article ne doit pas avoir été porté et doit être dans son emballage d’origine.

Les frais de port seront à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part.

6 - La taille indiquée sur l'étiquette et/ou le sachet ne correspond pas à la taille que j'ai commandée.

Les tailles notées sur les étiquettes ou sachets de certains de nos articles ne correspondent pas toujours aux tailles françaises, dans ce cas ne pas en tenir compte.