FAQ

1 - Quels sont les délais de livraison ?

Toutes les commandes sont traitées entre 2 à 5 jours. Les délais de livraison sont entre 9 à 17 jours pour la France métropolitaine. Pendant la période de COVID-19, les délais de livraison sont entre 3 à 4 semaines à cause de la baisse du trafic aérien. Les délias sont plus long pour la Suisse.

Délais de livraison pour les autres pays :

https://bodyotop.fr/pages/livraisons-et-delais 

2- Je n’ai pas reçu ma commande dans les dates indiquées :

Nous faisons tout pour que votre commande soit livrée dans les temps.
Retard COVID-19 :Si vous n'avez pas reçu pas votre commande dans un délai de quarante-cinq jours après la date de votre commande, nous nous engageons à vous envoyer un autre colis ou à vous rembourser. Il suffit de nous en faire la demande par mail à contact@bodyotop.fr en indiquant bien votre numéro de commande et si vous souhaitez un nouvel envoi ou un remboursement.

Nos colis sont envoyés de l’étranger, ils mettent en moyenne une quinzaine de jours à être livrés( sauf pendant la période covid, voir paragraphe 1), des retards peuvent arriver pour diverses raisons, liées au transport, comme les intempéries, grèves, épidémies etc…Dans ce cas, merci de patienter. 

A l’envoi du colis, vous avez reçu par mail un tracking avec votre numéro de suivi, si vous ne l’avez pas reçu, merci de vérifier dans vos spams ou sur votre compte client.

Avec votre numéro de suivi, vous pouvez suivre votre colis via les liens ci-dessous.

Si votre numéro n’apparaît pas, voir paragraphe 3.

Colissimo suivi :

Pour la France 

Pour la Belgique 

Pour la Suisse 

3 - J’ai bien mon numéro de colis, mais il n’apparaît pas sur le site de la poste :

Tant que votre colis n’est pas arrivé dans le pays de destination, le suivi n’apparaît pas sur le site de la Poste car il n’a pas encore été flashé, merci de patienter quelques jours avant de regarder de nouveau. Les colis sont généralement flashés 6 à 10 jours après leur envoi.

Il peut aussi arriver que votre colis soit envoyé par un autre transporteur tel que TNT, dans ce cas, merci de nous contacter à contact@bodyotop.fr en nous indiquant votre numéro de commande ainsi que votre numéro de suivi. Toute demande sans ces informations ne sera pas traitée.

4 - Qui va me livrer et où ?

La Poste vous livrera en lettre ou colis suivi dans votre boite aux lettres. Exceptionnellement, votre colis pourra être livré par un autre transporteur que la Poste tel que TNT.

5 -  Je veux renvoyer mon article car il ne me convient pas :

Pour tout échange ou remboursement, merci de nous contacter à l'adresse suivante contact@bodyotop.fr

Tout retour sans demande préalable auprès de notre service ne sera pas traité.

L’article doit nous être retourné dans les 14 jours suivant la date de réception.

Attention, l’article ne doit pas avoir été porté et doit être dans son emballage d’origine.

Merci de joindre la facture dans le colis et de noter dessus « pour remboursement » ou « échange avec la taille voulue » et signer. Vous trouverez votre facture dans votre compte client.

Sans facture jointe, la demande ne sera pas traitée.

A réception du colis, nous procéderons au remboursement ou à l’échange sous 8 jours.