Culotte push-up, un sous-vêtement spécial pour avoir un fessier rebondi

Publié par Mirana le

Culotte push-up, un sous-vêtement spécial pour avoir un fessier rebondi

Vous commencez tout juste à pratiquer des activités physiques régulières pour avoir une silhouette sexy avec un joli booty. Et pourtant, vous rêvez déjà d’un fessier rebondi et bien rond. Et si, en attendant d’avoir des résultats concrets, vous trichez un peu ? Avec une culotte push-up, vous pouvez donner un aspect plus rond à vos fesses plates sans faire d’effort.

 

Les bonnes raisons de porter une culotte push-up

Porter un sous-vêtement push-up s’avère judicieux. Surtout si vous ressentez un certain complexe vis-à-vis de votre derrière manquant de rebondi. Ce type de culotte slip va rehausser votre fessier afin de lui donner un bien meilleur aspect. Parfois, vous pouvez même avoir une silhouette à la Kardashian ou à la Beyonce rien qu’en faisant le bon choix de sous-vêtement push-up. Au-delà de sa manière impressionnante de booster des fessiers bombés, la culotte fausses fesses propose bien d’autres avantages.

Une solution pour reprendre confiance en soi

Porter de la lingerie fine, dont les slips rembourrés pour les tailles fines, aide à reprendre confiance en soi. La lingerie femme va réveiller la sensualité et la femme audacieuse qui sommeille en vous.

Un moyen de pimenter votre vie de couple

Il est toujours bon d’apporter du piment à votre vie amoureuse. Afin de rendre Jules encore plus fou de vous, vous pouvez porter un ensemble de lingerie composé d’un soutien-gorge push-up et d’une petite culotte push-up lors de vos ébats amoureux.

Une manière de sublimer vos tenues

Lorsqu’on se considère plate, on préfère toujours miser sur les tenues oversize pour camoufler les courbes. Les culottes fausses fesses vous permettent de porter une paire de jeans près du corps et un tee-shirt crop-top sans souci. Elles contribuent à donner un aspect plus bombé au fessier sans en faire trop au risque de ne pas paraître naturelle.

 

Avec quels vêtements porter les culottes push-up ?

Vous n’êtes pas obligée d’attendre une occasion spéciale pour porter les culottes fausses fesses. En effet, elles peuvent se porter avec tous types de vêtements.

Porter la culotte push-up avec vos tenues décontractées

Vous pouvez très bien mettre une culotte femme push-up avec vos tenues décontractées pour être très sexy et sensuelle au quotidien. Pour mettre votre fessier en valeur, vous pouvez opter pour des pantalons légèrement serrés, une culotte haute et un haut évasé. Pour une touche plus élégante, vous pouvez miser sur une paire de talons hauts ou des derbies pour les chaussures.

Porter la culotte push-up avec vos vêtements de sport

Ce n’est pas parce que vous allez suer en salle de sport que vous devez faire l’impasse sur la lingerie sexy. Vous pouvez parfaitement porter les sous-vêtements à effet remonte fesse avec une paire de leggings ou un pantalon de jogging pour affiner votre silhouette et vous sentir féminine en toutes circonstances.

Porter la culotte push-up avec vos tenues de travail

Afin de toujours vous sentir belle, vous pouvez également associer vos culottes fausses fesses avec vos tenues de travail. Même dans le cadre professionnel, vous vous devez de rester élégante, sûre de vous et féminine. Pour un fessier plus arrondi lorsque vous portez une jupe crayon et une chemise classe, la culotte push-up est votre allier.

Porter la culotte push-up avec vos tenues de plage

Choisir une tenue pour se mettre en valeur à la plage ou à la piscine est compliqué lorsque vous êtes complexée par vos fesses plates. La meilleure solution est alors de miser sur un maillot de bain pouvant rehausser votre fessier. Les ensembles dotés de culotte taille haute et soutien-gorge adapté à votre morphologie est un excellent moyen de paraître plus rembourrée au niveau des fesses.

 

Les différents types de culottes push-up

Le choix de la lingerie féminine à porter dépend grandement de votre morphologie. En effet, à chaque femme son tour de taille. Si vous avez les fesses rondes, vous ne devez plus porter de sous-vêtement qui marque la taille comme la culotte push-up et la culotte taille haute. En revanche, si vous avez le fessier plat, vous pouvez vous permettre de porter des dessous rembourrés de petits coussinets ou des culottes préformées et les dessous taille haute vintage.

Le string pour un effet bombé

Le string est l’allié des femmes sexy avec des fesses aplaties. Et pour cause, il crée un jeu de ligne horizontal offrant un rendu plus bombé au niveau du fessier. Le string permet également d’éviter les traces disgracieuses pouvant rendre votre derrière beaucoup moins glamour lorsque vous portez une robe, une jupe ou un pantalon près du corps.

La culotte préformée, l’allier des femmes avec des hanches fines

Si vous avez les hanches fines, la culotte préformée est un sous-vêtement qui ne doit pas quitter votre dressing. Il s’agit d'un sous-vêtement que toutes femmes qui veulent avoir des fesses rebondies devraient avoir. La culotte préformée offre un aspect bombé naturel au niveau du fessier.

Le shorty pour les sportives

Lorsque vous faites du sport, préférez porter un shorty push-up. En plus d’être un bon serre-taille, il est également confortable.

 

Quelques conseils pour faire le bon choix de culotte push-up

Vous devez tenir compte de certains critères avant de choisir une culotte push-up. La matière figure parmi les éléments les plus importants que vous ne devez pas négliger. Les sous-vêtements en coton et en polyester sont toujours à privilégier pour des raisons d’hygiène et de confort.

Par ailleurs, la taille constitue un critère de choix déterminant. Pour que le rendu soit à la hauteur de vos attentes, vous devez toujours opter pour une culotte fausse fesse à votre taille, c’est-à-dire ni trop large ni trop serrée. La marque de lingerie peut également vous aider à déterminer sa qualité.

Enfin, pour des sous-vêtements adaptés à votre personnalité, vous devez faire attention aux finitions. La dentelle florale et la dentelle noire sont de vraies valeurs sûres pour avoir des fesses plus bombées avec une culotte push-up.

Alors, envie de camoufler vos petites hanches avec ce type de sous-vêtement pour les femmes ? N’attendez plus longtemps pour choisir votre culotte push-up sur notre boutique en ligne !

← Article précédent Article suivant →