Les Leggings Anti Cellulite

Publié par Laurence Toinel le

Les Leggings Anti Cellulite

Comment les leggings peuvent agir contre la cellulite ?

Vous avez certainement déjà entendu parler de leggings anti cellulite. Toutefois, vous ignorez complètement comment ils peuvent agir et quelles sont leurs actions. Et pourtant, ce type de lingerie minceur est presque partout : dans les rayons des supermarchés, à la télévision, dans les magazines… Ils font rêver de nombreuses femmes. Rassurez-vous, ce n’est pas un argument commercial, mais les leggings minceur sont de véritable solution pour sculpter votre silhouette. D’ailleurs, dans cet article, nous allons vous faire découvrir comment le legging anti cellulite peut avoir un effet amincissant !

 

Caractéristique d’un legging anti-cellulite

Il s’agit ici d’un vêtement technique conçu spécialement pour agir contre la cellulite disgracieuse. Cette couche superficielle qui se trouve au niveau du ventre, des fesses, des cuisses, des hanches et des mollets. Qu’il s’agisse d’une cellulite adipeuse (excès de graisse), fibreuse (dysfonctionnement du collagène) ou d’une rétention d’eau, vous pouvez toujours dire adieu à cette bête noire des femmes.

Concrètement, un legging minceur encapsule des actifs dans ses fibres textiles. Ces composants peuvent être des produits amincissants ou drainants à base d’huile végétale ou d’actifs liporéducteurs comme les microcristaux. En contact avec la peau, celle-ci vient absorber, drainer et hydrater ces principes actifs ou par un système mécanique qui stimule la micro circulation. D’autant plus que le tissu est composé d'élasthanne qui le rend élastique et donc qui vient favoriser l’effet massant. Ce qui vous permet d’avoir un aspect peau lisse et tonique.

 

Les bienfaits du legging anti cellulite

Sur le marché, on a déjà vu des collants destinés à faire disparaître les capitons, le slim massage qui reproduit l’effet palpé-roulé, la ventouse anti cellulite, la crème anti cellulite ou encore l’appareil masseur anti cellulite. Mais l’avantage indéniable du legging minceur réside dans le fait qu’il rassemble tous les bienfaits des solutions énoncées plus haut.

Dans l’immédiat, il est en mesure de mouler et de sculpter votre corps. Les résultats sont visibles au bout de quelques semaines : le legging amincissant vient raffermir la peau. À moyen terme, il peut réduire et gommer la cellulite en libérant leurs actifs minceurs lorsque les microcapsules frottent sur la peau. Ce qui agit sur l’amas de graisses sous-cutanées. Donc, vous devrez bouger !

Pour obtenir l’effet escompté sur la peau d’orange, sur la culotte de cheval et sur les capitons, certains vêtements minceur se portent jour et nuit pendant un mois. On trouve aussi des modèles de legging minceur qui sont même bénéfiques pour soulager les jambes lourdes et l’insuffisance veineuse. Ceux-ci sont composés de microcristaux à effet massant.

 

Les limites du legging anti-cellulite

Il semble important de souligner que les bienfaits des corsaires minceurs microencapsulés sont limités dans le temps. Lorsque les composants actifs sont épuisés, votre legging n’est plus efficace pour lutter contre la cellulite. Donc, soit vous ajoutez des recharges dans les microcapsules, soit vous portez le legging en appliquant régulièrement une crème anti-cellulite pour obtenir les mêmes effets.

Par contre, les leggings à effet mécanique composés de microcristaux qui stimulent les infrarouges émis pas le corps humains sont efficaces à vie, vous pouvez les laver autant de fois que vous le désirez.

Autre chose importante : le port d’un legging anti-cellulite doit être couplé à d’autres solutions minceur pour résorber la cellulite. Certes, il permet d’avoir une belle silhouette plus rapidement mais il est important et de suivre en même temps un programme minceur complet. N’oubliez pas non plus d’adopter une bonne hygiène de vie et de soigner votre alimentation et surtout de bouger. Sinon, vous n’obtiendrez pas de bons résultats !

 

Pour terminer, il faut savoir que les leggins de qualité anti-cellulite sont conçus pour apporter du confort. Ils se déclinent en plusieurs tailles et coloris : certains modèles seront taille basse alors que d’autres seront taille haute avec un élastique large Choisissez ces derniers si vous voulez un ventre plat.  Dans tous les cas, le legging anti-cellulite est élastique et vous n’allez pas vous sentir comprimée. D’autant plus que son tissu intelligent aux fibres alvéolées assure la respirabilité. Ce qui vous évite des risques d’inconfort lié à la chaleur ou d’irritation.

Si vous êtes à la recherche d’un legging avec de la qualité certifiée, n’hésitez pas à visiter notre sélection de leggings anti-cellulite massants.

← Article précédent Article suivant →